Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre science et paranormal il n’y a qu’un pas ! L’équipe de Ghosts Activity tente de lever le mystère sur les phénomènes paranormaux...

21 Dec

Les invisibles sont-ils des amas d'énergie en constante transformation ?

Publié par atzeri

Les invisibles sont-ils des amas d'énergie en constante transformation ?

Les invisibles sont-ils des amas d'énergie en constante transformation ?

Les invisibles Matière - Energie

Comment pouvons nous appeler l'énergie qui anime ces invisibles ?

Fonctionne t-ils comme nous grâce à l’électricité ?

L’électricité utilisée par notre corps est appelée bioélectricité sans elle nous ne pouvons vivre. C’est l’échange cellulaire des particules chargées négativement (sodium) et positivement (potassium), que l’on nomme ions (des atomes ou molécules chargés électriquement).

L'atome, le système solaire en miniature ...

A notre mort, le corps se décharge t'il de sa bioélectricité et où va t'elle ?

Lorsque le potassium est libéré à l’extérieur de la membrane cellulaire et qu’il est remplacé par le sodium, un léger courant électrique se produit. “De cette manière les cellules fonctionnent comme de petites piles avec leur propre courant électromagnétique.”

Pour fonctionner notre corps n'utilise pas d'électricité extérieure comme les systèmes électroniques qui nous entourent, je dirai même qu'elle pourrait nous tuer

Les invisibles ont-ils besoin d'énergie extérieure pour se matérialiser ?

Nous constatons que les batteries de nos appareils se déchargent anormalement lors de nos investigations. Peut-on parler de continuité temporelle.

Commenter cet article
B
j'adore votre site et vos investigation car depuis que je suis petite et encore plusieurs fois il ni a pas longtemps mais jamais de wija j'aurais trop peur j'ai été griffée à l'hôpital et ma voisine de chambre aussi en vendée et à Dieppe mes parents ne savent pas tout ils me prennent pour une follebon courage a vous
Répondre
A
Bonjour Bernard je vous remercie pour l'intérêt porté à notre groupe de chasseurs de fantômes ' Ghosts Activity, j'essaie avec mon équipe d’ouvrir le dialogue et de donner la parole aux témoins qui restent souvent dans le silence de peur d’être pris pour des illuminés Cordialement

À propos

Entre science et paranormal il n’y a qu’un pas ! L’équipe de Ghosts Activity tente de lever le mystère sur les phénomènes paranormaux...